last posts

Petit poeme d'amour et phrase d'amour

C'est ça l'amour : la rencontre de deux coeurs qui parlent en silence et qui se désirent en silence, il y a toujours une raison pour laquelle on rencontre certaines personnes, parfois on a besoin d'elles pour retrouver le sourire, d'autres fois ce sont elles qui ont besoin de nous Pour apprendre à être meilleur ....

Petit poème d'amour

Tu sais, je pourrais te dédier un petit poème d'amour et les plus beaux poèmes d'amour, je pourrais te dire que je mourrais sans toi, mais, au fond, ce ne sont que des phrases d'amour, alors, j'espère qu'un jour tu apprendras à lire dans mes yeux
Et tu comprendras combien je t'aime.......

Infini est l'Amour que je ressens pour toi..
Infini est le désir de t'appeler juste pour entendre ta voix.
Infini est ta chaude voix qui se disperse et résonne dans ma tête.
Infini est le souvenir de toi en moi.
Infini est mon désir.
Petit poeme d'amour et phrase d'amourMais ne dis rien.
Pas de poème d'amour.
Pas besoin de gestes.
Mais il suffit d'un regard..
Pour sceller l'immensité de mon amour pour toi....

Tu es mon amour et mon désespoir.
Tu es ma folie et ma sagesse.
Et tu es tous les endroits où je n'ai pas été.
Tu m'appelles dans tous les coins du monde.
Tu es ces six lignes.
Et je dois me retenir pour ne pas crier....

La plus belle chose que tu peux entendre chez une personne est l'envie de t'avoir, le désir de te voir, le besoin d'être là.
La plus belle chose c'est se sentir important pour quelqu'un,
Sentir que tu es ce quelque chose qui a rendu sa vie meilleure.....

Je t'aimerai, et je me souviendrai de toi, mais je le ferai de loin. Comme quand on observe un train partir et disparaître à l'horizon, je te garderai ainsi dans mon coeur, jusqu'à ce que le plus petit souvenir de nous ne s'efface.
Sans plus jamais renaître, sans plus jamais revenir....

Je veux faire l'amour avec toi, pas d'une façon quelconque, d'une manière inoubliable qui ne connaît pas de temps, non, de façon charnelle, mais peau contre peau, avec le sang qui coule dans les veines en partant du cœur. Lèvres contre lèvres, coeur contre coeur, âme à l'intérieur de l'âme. Avec ton soupir qui s'entrelace au mien et se confond en moi.
Je ne veux pas de promesses ou de certitudes, mais seulement de t'aimer, de sentir que tes lèvres me font aimer et sentir tes mains qui me découvrent, qui m'envahissent.
Sentir sur ma peau tes battements et la mélodie de ton cœur.
Et moi ?

Moi, je t'aimerai comme jamais auparavant,
Je t'aimerai pour un long moment qui vaudra l'éternité. Je t'aimerai comme je n'aurais jamais pu pouvoir aimer ; je t'aimerai avec une âme pleine, une âme à l'intérieur de l'âme et tu me sentiras sous la peau, et indélébile dans le coeur. Je te toucherai de l'intérieur et je savourerai chaque millimètre de toi, et puis ?
Et puis ça ne durera pas, je le sais, parce que les belles choses ne sont jamais éternelles, mais la magie de ce moment-là, la magie de moi, la magie de nous, tu la garderas ancrées à l'intérieur de toi.
Il te suffira de mélanger les souvenirs, et surgiront les frissons du cœur et nos plus beaux moments te laisseront une caresse dans le temps comme c'est le cas avec les plus belles choses.
Parce que si c'est vrai que de se laisser peut faire mal, il n'y a rien de plus douloureux que le regret de ne pas nous être appartenus et le doute en la manière dont on se serait aimés ....

Je t'aime
Je t'aime paisiblement
Je t'aime passionnément
Peut-être est-ce cela l'amour éternel ; ce mélange de paix et de feu .....

Il l'a déshabillée avec les pensées,
Il les faisait couler sur toutes les courbes de son corps,
Il embrassait chaque parcelle de sa peau.
Il l'a possédée sans la toucher ; il était en elle.
Il lui ouvrait l'âme et il sombrait de tout son être en respirant son odeur.
Puis les pensées se firent mains et lèvres.
Sueurs et gémissements.
Souffles et chairs.
Plus rien n'existait.
Seul le désir, l'envie de la posséder, de respirer ces pensées qui brûlaient
De consommer cette envie qui les tenait éveillés
Toute la nuit ....

Celui qui aime a trois yeux qui aiment ; Deux sur le visage pour faire danser les regards, et un sur la poitrine pour voir avec le coeur la fièvre des gestes.
Celui qui aime a trois mains qui aiment ; Deux pour toucher et une autre sur le coeur pour caresser avec la douceur du vent qui se tait.
Celui qui aime a deux bouches qui aiment ; Une de lèvres et une de voix, l'autre posée sur le coeur pour raconter la tendresse des battements suspendus où les phrases d'amour sont impuissants.
Celui qui n'aime pas a deux yeux, deux mains, une bouche,
Et un coeur inanimé ....

C'est faire l'amour par amour.
C'est le coeur qui risque d'éclater à force de battements, quand un regard irremplaçable se pose sur votre bouche, quand une main laisse une trace de sueur derrière le genou gauche. C'est la salive de l'être aimé qui vous glisse dans la gorge, sucrée et transparente. C'est le cou qui s'allonge, et se libère des contractions et de la fatigue ; il devient interminable parce qu'une langue en parcoure toute la longueur. C'est le lobe de l'oreille qui palpite comme un ventre. C'est le dos qui délire et invente des sons et des frissons pour dire "je t' aime". C'est la jambe qui se lève, consentante, les culottes qui tombent comme une feuille, inutile et ennuyeuse. C'est une main qui pénètre dans la forêt des cheveux, qui en sollicite les racines et qui les arrose, sans parcimonie, de sa tendresse....

Toi.....
Tu es
Tu es le souffle qui glisse sur ma peau, la pince en traçant de nouvelles voies.
Tu es le feu qui me réchauffe, qui me brûle,
Et je te sens de l'intérieur,
Tu es la source qui me désaltère,
Tu es l'extase et le supplice,
Je m'allume et je m'éteins,
Je m'envole et je me laisse tomber.....

Il y a des parfums, des odeurs qui vous capturent,
vous frappent.
Et vous ne savez pas si c'est un coup de poing dans le nez ou dans l'estomac.
Ce sont ces parfums qui vous transportent loin dans le temps,
Qui vous donnent envie de respirer
Ou vous rappellent que depuis longtemps vous
le faites plus pour de vrai.
Ce sont ces parfums qui laissent un signe dans l'âme
Et échappent au contrôle du temps ....

Je suis une femme, tout simplement.
Je suis une femme, comme tant d'autres, avec ses qualités et ses défauts,
Peut-être plus de défauts que de qualités.
J'ai des limites, des incertitudes, de peurs, des fragilités,
Mais une chose que je sais bien faire : aimer.
Et quand il s'agit d'aimer
J'aime sans réserve,
Sans limites ni peurs ni incertitudes.
Tu es au centre de toutes mes pensées,
De mes rêves, de mes envies et de mes désirs.
Et s'il s'agit de toi je n'ai aucun doute,
Je t'aime sans "mais" "si " ou "pourquoi".
Je t'emmène dans mes pensées,
Je t'aime dans mon coeur et je t'appartiens avec l'âme.
Je suis simplement une femme,
Une femme qui aime,
Qui t'aime ....

Phrase d'amour

J'adore les mains, parce qu'elles sont les premières qui vous prennent et les dernières qui vous laissent.
Et quand elles s'entrelacent, rien n'est jamais plus comme avant .....

Il y a celui qui te tient tête,
Celui qui te tient la main,
Celui qui te tient les hanches,
Et puis il y a celui qui tient à toi...
Et qui sait te garder de chaque manières ....

Seuls ceux qui n'ont jamais aimés dans leur vie
peuvent dire ne jamais avoir vécu,
Parce que c'est dans l'amour
Que l'on se sent vivre.....

Les baisers les plus beaux sont ceux qui ont le goût du premier et la peur du dernier .....

Il ne suffit pas d'être parfait pour tout le monde. Il suffit d'être spécial pour quelqu'un.....

Aime-moi,  maintenant, je n'ai pas de poèmes d'amour pour te faire tomber amoureux de mes silences...

Celui qui aime vraiment ne promet jamais de le faire pour toujours.
Il le fait tout simplement de tout son coeur pour que son amour soit toujours vivant et se renouvelle, jour après jour, instant après instant.....
--------------------------------------
Mon amour est égoïste ;
Je ne peux pas respirer sans Toi .....
--------------------------------------
Tu es ma provocation,
La pensée indécente que je traverse,
Qui se cache dans mon esprit et joue à me surprendre.
Tu es frisson sur la peau, tempête dans l'âme....
--------------------------------------
Il n'y a pas de meilleur voleur que celui qui, en vous regardant dans les yeux, a déjà volé votre coeur....

De combien de façons je t'aime ?
Laisse-moi compter...
Je t'aime dans toute la profondeur, la largeur et la hauteur que mon âme parvient à atteindre ....
--------------------------------------
Et puis, entre eux, il y avait quelque chose de spécial : ils s'étaient connus en entrant dans leur tête, en mettant leurs mains entre leurs pensées et en faisant même l'amour.
Parce que les amours qui pénètrent le cerveau sont ceux qui sont les plus difficiles à sortir et peut-être ceux qui n'en sortiront jamais.....
--------------------------------------
Il y a ceux qui parviennent à te serrer dans leurs bras avec les belles phrases d'amour, et qui sont proches même s'ils ne te touchent pas.
C'est ainsi que se mesure la distance ....
Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -