last posts

Phrase d'amour: les plus belles phrases sur l'amour

Phrase d'amour c'est l'une des choses qui maintiennent une relation et le plus grandes et le meilleure est d'être amoureux et d'être aimé. Ce sentiment est inimaginable, les phrases d'amour ne peuvent pas s'exprimer. Peu importe combien nous disons les mots, je vous aime, nous ne pouvons pas trouver les phrases d'amour parfaits pour exprimer nos sentiments. 

 Phrases d'amour courtes pour lui :

Belles phrases d'amour pour lui dire ce que vous ressentez. 

JE VAIS ...
Je vais t'aimer sans te mettre en cage,
Pour toi je ne serais jamais un barrage,
Je vais te faire vivre le plus beau des voyages,
Celui qui va remplir ta tête avec de belles images,
Et dessinera un beau sourire sur ton visage ...


NOUS ...
On est différant mais ensemble nous formons une belle composition,
Un mélange d'amour et de passion,
Cela me donne le vertige et me fait perdre la raison,
Avec toi toute l'année est en floraison,
Et ma vie à la douceur d'une très belle chanson ...


TRÈS SOUVENT...
Très souvent la nuit j'imagine que tu es près de moi à me regarder,
Je fais semblant de dormir pour te laisser le temps de m'observer,
À cet instant précis le temps c'est arrêté,
Il n'y a plus que toi et moi le reste est oublié,
Le jour va bientôt se lever,
Mais moi je ne suis pas pressé,
Je veux continuer de rêver et te sentir à mes côtés ...


 L'amour est au-delà de toute description. Parfois, nos émotions sont plus et veulent exprimer ce qui est dans notre cœur et communiquer nos sentiments à notre partenaire. Nous voulons souvent leur dire ce que nous ressentons mais ne pouvons pas trouver les bons mots. 

 Voici quelques courtes Phrases d'amour romantiques pour lui . Ces phrases d'amour peuvent faire sa journée et lui montrer à quel point vous vous souciez et l'aimez.

50 phrases et dictons d'amour inspirant

 Le meilleur et le pire de l'amour, c'est qu'il ne peut pas être exprimé avec des mots. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, il peut être difficile d'exprimer ces émotions par des mots. En fait, le véritable amour peut vous faire sentir faible aux genoux et incapable de parler.

C'est peut-être le meilleur type d'amour - où l'autre vous fait tomber si complètement amoureux que vous êtes incapable de penser correctement. Mais cela peut aussi devenir un problème.
Phrases d'amour image
Phrase d'amour

 Cette liste des meilleures phrases d'amour de tous les temps est sûre de faciliter l'expression de vos émotions et sentiments d'amour à votre partenaire.

Cettes phrases d'amour inspirants vous aideront à décrire exactement comment vous vous sentez avec la formulation la plus simple. Tout au long de cette liste, vous trouverez des phrases de cette génération ainsi que de générations bien avant la nôtre. Mais chacune de ces citations est formée par quelqu'un qui était profondément amoureux à un moment ou à un autre.

 Donc, sans plus tarder, voici les meilleures phrases sur l'amour et l'amour que vous pouvez utiliser pour exprimer vos sentiments à votre partenaire, une belle collection des plus belles phrases d'amour originale sur Facebook et sur le web, les meilleurs phrases d'amour pour les amoureux .

 Je suis plus heureux quand je suis juste à côté de toi. 

Lorsque vous êtes amoureux - le véritable amour - vous sentirez absolument que cette personne vous complète et vous rend le plus heureux lorsque vous êtes ensemble. Une fois que vous avez trouvé cette personne, ne la lâchez jamais!

Phrase d'amour: je t’aime

Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.
.............................

L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
.............................

Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t’aime.
.............................

C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
.............................

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

Phrases d'amour 6

Si j’avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
.............................

Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
.............................

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.
.............................

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu’il aime.
.............................

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.
.............................

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?.

Phrases d'amour

1 Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyais la gueule de celui qui va lire ce message d'amour.
.............................

2 Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....
.............................

3 Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....
.............................

4 - Lé 7 règle pour vivre heureux: 1 ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné beaucoup, 4 ne pas avoir peur, 5 toujours sourire, 6 ne pas exagéré, 7 avoir quelqu’un comme toi dans ma vie. je t'aime .

5 - Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi
.............................

Autre phrases sur l'amour: phrase d'amour pour les amoureux

Phrase d'amour langue:

Envie de moi, dites vous? Je l'entends bien,
Votre coeur résonne en votre corps comme jamais
Il n'aurait battu autant d'amour dans ma main
Qui elle-même adore sur votre douce peau s'y poser...

Quand je vous promets de ne jamais vous juger

Sur le péché de m'aimer et vous brûler à mes mots

Qui du haut du clocher vers vous s'envoleraient,

Mes rimes associées à vos textes si beaux...

_Arrêtez! Je vous en prie, où je vais me noyer

Sur votre mélodie en cascade dans vos eaux!

_N'ayez crainte je vous tiens! ...et je reste à côté

De vos sentiments qui s'adonnent à mes flots...

Belles Phrase d'amour pour lui dire ce que vous ressentez

1. L'amour est comme une fleur. Plus vous l'arrosez, plus il pousse et est beau.

2. Vous êtes le centre de mon monde et la source de mon bonheur, je vous donne mon cœur.

3. L'amour n'est que pour deux, prendre soin l'un de l'autre et vivre comme un. S'ils ne peuvent pas vivre comme un seul, l'amour est perdu

4. L' amour est magique . Quoi que vous lui donniez. Ça va rembourser

5. Quand je dis que je t'aime, c'est du fond de mon cœur

6. L'amour devient réel lorsque deux personnes se réunissent pour aimer, prendre soin et se sacrifier.

7. Maintenant, je sais à quoi ressemble l'amour, c'est à cause de toi.

8. Vous êtes la dernière pensée dans mon esprit lorsque je ferme les yeux pour dormir la nuit et la première pensée lorsque je me réveille chaque matin.

9. Vous avez égayé mon monde, partout où je vais, je pense à vous.

10. Merci de toujours me donner une épaule sur laquelle m'allonger

11. Tu es mon paradis, tu es l'homme que j'ai toujours voulu dans ma vie, tu me fais me sentir bien
 
12. Je ne t'aime pas pour ce que tu as, mais pour ce que je ressens quand je suis avec toi.

13. Vous êtes le miroir du miroir de mon âme; Je ne peux pas arrêter de penser à toi. Tu es toujours dans mes pensées.

14. Merci ma chère, tu me fais toujours sentir comme la plus belle femme du monde.

15. Tomber amoureux de toi est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je t'aime.

Belles phrases d'amour pour lui

1. Tout ce que je regarde, je me souviens de votre bel amour. Je t'aime!

2. Vous êtes toujours la dernière pensée avant que je dorme ne m'emporte et la première pensée lorsque je me réveille chaque matin.

3. Je n'ai pas besoin de regarder vers l'avenir et de faire un vœu parce que tu es déjà mon avenir.

4. Mon meilleur sentiment est quand je vous regarde et que je vous trouve ficelé sur moi. Je t'aime.

5. Tu es mon préféré, j'aime tout de toi.

6. Tu es mon champion, mon seul et unique véritable amour.

7. Quelle belle journée, vous aussi

Belles phrases d'amour pour elle

1. Tu es ma vie, mon monde et la nourriture de mon âme. C'est pourquoi j'aime tant.

2. Vous êtes mes pensées, mon tout , vous êtes mon roi.

3. Tu es mon monde, mes rêves et le roi de mon cœur.

4. Comme cet amour est beau, grandissant chaque jour. Je t'aime.

5. Je ne suis peut-être pas votre premier, mais je veux être votre dernier.

6. Quand je me réveille à côté de toi, je ne peux pas m'empêcher de sourire en sachant que ma journée se passera bien, car j'ai commencé avec mon amour.

7. Rien ne changera jamais mon amour pour toi, tu es mon tout.

Petites phrases d'amour

1. Si je sais ce que signifie l'amour, c'est à cause de vous.

2. Quand je te regarde dans les yeux, je peux voir mon bonheur. C'est comme si tu étais le reflet de mon âme.

3. Merci d'être toujours mon rayon de soleil

4. Chaque matin, je me rappelle à quel point la vie est précieuse. J'ai réalisé que je devais dire à ceux qui sont très importants pour moi à quel point ils sont précieux dans ma vie. Merci pour tout. Je t'aime.

5. Chaque étape de ma vie, je veux l'emporter avec vous.

6. Vous êtes tout ce que je veux pour accomplir ce voyage de vie.

Phrases d'amour romantique

J'étais coincé dans l'obscurité, mais je suis maintenant heureux d'avoir trouvé mon paradis. Tu es ma vie et mon avenir.

Mon endroit préféré est en toi

Il n'y a pas un seul jour où j'arrêterai de penser à toi parce que tu es mon monde.

Vous êtes tout ce que je cherchais depuis toutes ces années, maintenant que je vous ai trouvé, je vous chérirai toujours.

Je suis complètement amoureux de toi; Je ne peux pas arrêter de penser à vous.

Quand tu es proche de moi, j'ai l'impression que mon cœur bat pour toi.

Chaque jour je tombe amoureux de toi.

Il y a tant de choses que je veux vous dire, mais je ne peux pas finir même si on me donne tout le temps dans le monde parce que je vous aime beaucoup.

Mon petit passage
Elle était sa fragilité ... il était sa force.
Elle était les larmes ... il était les rires.
Elle avait les promesses ... il avait la confiance.
Elle avait peur ... il avait les bras.
Il avait la colère ... elle avait la douceur.
Mais à eux deux, ils avaient l'amour... le vrai.
Parce qu'il avait le cœur ... qu'elle avait ses battements.




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-