last posts

SMS au revoir mon amour-sms de séparation-sms adieu mon amour

vous trouverez tous les messages et les mots de rupture pour dire ce que vous ressentez vraiment par un sms parmi la liste ci-dessous:Des messages tristes pour dire à dieu à son amour, poème d'amour pour rompre une relation d'amour, Collection des messages SMS rupture pour vous aider et à envoyer pour rompre une relation. Voici une liste des sms pour dire au revoir. Belles phrases à envoyer:Trouvez le meilleur moyen de gérer une rupture par message SMS de séparation pour dire que c'est fini.Liste des SMS rupture à envoyer  pour dire je te quitte :.

sms au revoir mon amour

Tu n'as pas sue répondre à mes attentes, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon faible au revoir…

♥♥♥

parti a l'autre bout du monde
j'ai l'impréssion que se "vie" "brille", c'était sa facon a lui de te dire aurevoir pour un bon moment...dsl... moi je le ressent comme sa....

 ♥♥♥

Ce matin j'ai fais un rêve de toi, Sa ma rappelé nos souvenirs, Un larme est tombé de mes yeux, Car dans mon rêve tu m'a embrassé, Et a la fin tu ma dit au revoir...

 ♥♥♥
Désolé de séparation c'est fini
tu sais quoi? ta maman elle t'a menti en te disant que le prince charmant c'était le même pour toute la vie, la preuve, je te quitte
 ♥♥♥
aucun avenir de possible entre nous tojn immaturité me désole de jour en jour,je te quitte Amis?
 ♥♥♥
voila lé sentiment ne st plus la! pourkoi continué on fait juste reculé inévitable je t 'aimé mais maintenant c fini soyon grand pour se le dire sa sera juste une dur période a passé et aprés on sera libéré .
 ♥♥♥
Tu n'as pas sue répondre à mes attente, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon au revoir...
 ♥♥♥
Chaque histoire a sa fin et la notre a fait son chemin. Tu es une fille géniale, gentille, sensible, attachante et surprenante mais tu n'es pas celle avec qui je désire être heureux. Après tout ce temps les sentiments ne sont toujours pas là, tu feras le bonheur d'un autre. désolé
 ♥♥♥

sms de séparation d'amour:

cc ma puce bn vla jvé essayé detre franc toi é moi c'est merveilleux mé lé meileur choze on une fin g peur de te fair du mal a lor na cherch pa a comprendre fou moi la pé é pui tu c jaim mon ex dsl chéri bnne journé a+ enfin c la vi tu c bn mon ex maten !adios
 ♥♥♥
Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Désolé... TU SORS !
 ♥♥♥
Je ne veux pas te faire souffrir mais j'ai quelque chose d'important à te dire : entre nous tout à changer et au fil du temps les entiments sont passés. Je ne veux pas que tu sois malheureuse à mes côtés, c'est pourquoi je préfère m'en aller. Saches que je te souhaites de renconter l'homme de ta vie, celui qui t'apportera tout ce que tu mérites et ce que je n'ai pas pu te donner.
 ♥♥♥
Chaque chose a un debut, un milieu, et une fin. On a passé le cap du debut. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.
 ♥♥♥

sms adieu mon amour

sms au revoir mon amour-sms de séparation-sms adieu mon amour
A partir de cet instant on ne parlera plus de notre histoire au présent mais au passé...
Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais L'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper…
je te quitte...tu me quitte...nous sommes quitte!
 ♥♥♥
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas , cette adage est une métaphore de notre histoire , et il est en existe une autre qui me semble tout aussi approprié : mieux vaux être seul que mal accompagné , je te laisse le soin de découvrir qui de nous deux est le plus mal accomplagné......si je n' ai pas de nouvelles de toi c 'est que tu as compris
 ♥♥♥
Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous"
 ♥♥♥
aucun avenir de possible entre nous tojn immaturité me desole de jouren jour,jt kit.Amis?
 ♥♥♥
L'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper...

sms de séparation après rupture amouruese

 ♥♥♥
On me dit que je doit rester forte, que je doit garder la tête haute, qu’il faut que t’oublie, que je t’efface de ma vie. Mais je n’y arrive pas, je relie tes messages en pensant aux moments qu’on a passé ensemble. Je rêve de toi, il n’y a pas une seule seconde où je ne cesse d’avoir ton visage dans ma tête. Ton odeur, ton sourire, tes bras, ton regard, ta voix, tes lèvres me manquent. J’essaierai de t’oublier même si il me faut du temps.
Ps : Je t’aime
 ♥♥♥

sms de séparation court


A: Mon ex

Tout le monde part un jour...

sms de séparation méchant


A: mon ex

tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chasse ....
sms de séparation citation

    Il n’est de conscience que séparée ; et il n’est pour la conscience séparation que du temps.
    Bien souvent, pour que nous découvrions que nous sommes amoureux, peut-être même pour que nous le devenions, il faut qu'arrive le jour de la séparation.
    Il savait bien que l'absence finit par vaincre l'amour le plus fort et que la présence occasionnelle est encore plus terrible pour l'amoureux sans espoir que la complète séparation.

sms de séparation espoir


Blessé à mort j'ai froid dans le corps, je te regarde une dernière fois cette vie n'est plus pour moi.

J'ai été ton prince charmant, ton doux amant, je t'ai fais vivre un beau rêve qui dans la douleur s'achève.

Juste une illusion en manque d'émotion, je flaire la trahison sur fond de passion.

Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, sans toi plus rien ne va, même l'espoir s'en va.

tu va devoir faire reprendre du service à la veuve poigne, parce que moi, je me casse. adieu

 ♥♥♥

la meilleur chose qui met arriver dans la vie c'est toi, mais tu sais c'est aussi la pire

 ♥♥♥

Tu sais quoi?, Ta mere t'a menti en te disant que le prince charmant c'était le même pour toute la vie, la preuve, je te quitte!

 ♥♥♥

Quand on aime quelqu'un on doit toujours lui dire au-revoir comme si on le voyait pour la dernière fois.

 ♥♥♥

J'ai observé que d'ordinaire on se dit "au revoir" quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais - tandis qu'en général on se revoit volontiers quand on s'est dit "adieu".

 ♥♥♥

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se disent "au revoir" au téléphone.
  ♥♥♥


Depuis mon départ tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais jamais je ne reviendrai, nous 2 ça pouvait pas coller. amicalement, ton cerveau
 ♥♥♥
ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux repartir à la chasse
 ♥♥♥
Chaque chose a un debut, un milieu, et une fin. On a passé le cap du debut. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.
 ♥♥♥
nul n'est indispensable,alors mon mot de fin la RUPTURE.
 ♥♥♥
aucun avenir de possible entre nous ton immaturité me désole de jour en jour,je te quitte
 ♥♥♥
Tu n'as pas sue répondre à mes attentes, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon faible au revoir…

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -