last posts

8 Citations d'amour triste

Citations d'amour triste


Citations d'amour triste 1 :


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...


Citation d'amour triste 2 :

Les larmes sont des mots... que l'on arrivera jamais à dire..


Citations d'amour triste

Citations d'amour triste 3 :

Beaucoup aiment, mais ne le montre pas. Beaucoup sont aimés mais ne le voient pas.
Citation d'amour triste 4 :
Celui qui brise le coeur d'une femme en lui disant de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre en lui demandant de ne pas tomber


Citations d'amour triste 5 :
Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Citation d'amour triste 6 : La vie privée est toujours triste , si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû

Citations d'amour triste 7 : Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences
Citation d'amour triste 8 :Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -