last posts

Promesses d’amour - La promesse de mon chéri


Ma princesse je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours, peut importe les étapes à franchir et à vaincre, tu seras dans mon coeur pour l'éternité, et ça je te le promets ♥
« La promesse de mon chéri ♥ Je lui ai promi la même chose »

Elle était blessé… elle t'a fait confiance plus que personne
Elle t'a aimé , elle t'a fait confiance plus que personne , tu lui as promis qu'elle est la seule qui pourrait exister dans ton monde , mais tu n'as pas tenu ta promesse. Elle t'a vu l'autre jour avec cette meuf , tu croyais quoi au juste ? Qu'elle ne saurait jamais la vérité ? Elle est amoureuse et non pas aveugle. Elle était blessé , beaucoup. Tu peux même pas imaginer. Elle était très déçu car elle a choisit de te faire confiance alors qu'il fallait pas. N'essayes même pas de lui expliquer , y'a rien à expliquer. Le mal est déjà fait. Tomber amoureuse , faire confiance , finir en mille morceaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -