last posts

citations coeur brisé - citation d'amour triste

Les très belle citations triste du monde

citation N:1.

Mes erreurs m’ont fait avancer,
mes regrets m’ont beaucoup appris,
mes douleurs m’ont rendu plus forte,
je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...


citation N:2.

Celui qui brise le cœur d'une femme en lui disant de ne pas pleurer,
c'est comme couper un arbre en lui demandant de ne pas tomber


citation N:3.

Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilités pour l'avenir ! !


citation N:4.
Je suis ni célibataire, ni en couple. Je suis simplement réservée à la personne qui me mérite. ♥


citation N:5.
Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire d'amour est terminée......

citation N:6.La pire des séparations, c'est quand deux personnes se quittent alors qu'elles s'aiment encore...

citations coeur brisé - citation triste
citation triste
ses citations m'a inspiré pour écrire un poème triste, le voilà: IL Y A

Il y a cet homme que je n'ai pas connu
Il y a cet amour que je n'ai pas reçu
Il y a cette vie que je n'ai pas vécue
Il y a ces mots d'amour  qui m'ont déçus
Je voulais voir au moins le reflet de son ombre
Je voulais voir au moins le reflet de ses yeux si sombres
Je voulais voir au moins le reflet de ses larmes
Je voulais l'aimer, l'aider, mais cette ombre
Jamais je ne l'ai vue
Il y a cet homme qui m'attend là bas
Il y a cet amour dont je rêve parfois
Il y a cette vie que je m'imagine souvent
Il y a ces mots que j'attends depuis si longtemps
Je voulais un "je t'aime", avec une pointe de sincérité
Je voulais un "pour toujours", pour l'éternité
Je voulais un "câlin", pour la saint valentin
Mais voilà, je n'ai pas encore croisé cette ombre
Sur mon chemin
Il y a cet homme au bord de la mer
Il y a cet amour sur le bateau qui vogue encore dans la rivière
Il y a cette vie qui attend au bord de l'océan
Et moi, moi aussi j'attends, j'attends l'homme de mes rêves
Mais voilà........
Il y a cet homme que je n'ai pas connu
Il y a cet amour que je n'ai pas reçu
Il y a cette vie que je n'ai pas vécue
Il y a ces mots qui m'ont déçus
Et quand j'ai besoin de rêve, je n'en ai plus

poème triste


JE SUIS UNE FLEUR ENCHAÎNÉE À VIE
Je suis née ainsi
Je suis une fleur enchaînée à vie
Seule dans l'obscurité
Je chante pour oublier
Je suis née dans la solitude
Je suis née par erreur, j'en ai la certitude
Mais je me dis, tant pis
Puisque je suis là, restons ici
Chantons, puisqu'en chantant je suis moi même
Écrivons, puisque écrire, je sais bien le faire en poème
Je me dis, qu'il y a d'autre façons pour trouver le bonheur
Chanter et écrire, c'est la meilleure façon d'exprimer ce qu'il y a dans mon cœur
Je suis née ainsi
Sans cesse je tombe vers l'oubli
L'écho n'est pas là, au fond du puits
Alors tant pis, je crierai plus fort, s'il le faut
Crier, ça demande de l'énergie
Mais moi j'en ai, j'ai en stock les mots qui ne sont jamais sortis
Mais comme d'habitude, je laisse le silence prendre le dessus
Et les mots, je les laisse disparaître loin de ma vue
La fleur en moi, grandit
De sa beauté, de sa santé, j'en ai de la jalousie
Car moi la beauté, je ne l'ai point
La beauté se trouve dans mon cœur mais point sur mon visage
Je suis née ainsi
Les chaînes me retiennent, pour que jamais je ne goûte la liberté
Je suis née un vendredi
Dans la nuit, dans l'obscurité.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-